La Défense Lincoln (The Lincoln Lawyer) : Ce que nous savons sur la saison 3
Attention aux Spoils de la saison 2
Salut les fans de Mickey Haller !
On a enfin des nouvelles croustillantes concernant la saison 3 de La Défense Lincoln « The Lincoln Lawyer ». Et devinez quoi ? Elle débarque sur Netflix le 17 octobre 2024. Ça vous laisse pile le temps de binge-watcher les deux premières saisons avant de replonger dans les intrigues judiciaires les plus palpitantes de Los Angeles.
Le retour de Mickey Haller et de ses acolytes :
On sait que Manuel Garcia-Rulfo revient dans le rôle de Mickey Haller, notre avocat préféré. Mais ce n’est pas tout, la distribution reste presque intacte, avec Becki Newton (Lorna), Jazz Raycole (Izzy), et Angus Sampson (Cisco) toujours dans la partie. Par contre, un petit bémol pour les fans de Neve Campbell, alias Maggie McPherson : elle ne sera pas de retour cette saison-ci. Snif !
Le scénario ? Préparez-vous à être scotchés.
La saison 3 s’inspire du roman The Gods of Guilt de Michael Connelly. Pour vous donner un avant-goût, Mickey va se retrouver mêlé à une enquête sur le meurtre d’une ancienne cliente, Gloria Dayton, qu’on avait découverte morte dans le final de la saison 2. On peut s’attendre à des rebondissements dignes des meilleures séries judiciaires, et surtout, à voir Mickey lutter avec son passé tout en essayant de résoudre ce nouveau casse-tête.
Les nouveaux visages :
Quelques nouveaux personnages viennent pimenter cette saison. Merrin Dungey rejoint le casting dans le rôle du juge Regina Turner, aux côtés d’autres recrues comme Allyn Moriyon et John Pirruccello. Autant dire qu’il y aura du beau monde dans cette saison.
À surveiller de près :
Même si aucun trailer officiel n’a encore été diffusé, Netflix nous promet une bande-annonce d’ici la mi-septembre 2024. En attendant, préparez vous pour une dose de suspense, de drames, et de coups de théâtre comme seul The Lincoln Lawyer sait les faire.