Samsung va bientôt commencer la production en masse de téléphones Galaxy avec des écrans utilisant du plastique à la place du verre, rendant les appareils mobiles incassable et flexible.
En utilisant du plastique à la place du verre, Samsung a réussi à produire des systèmes d’affichages pliables, indestructibles et fiables
Samsung cherche à se différencier des autres marques de mobiles dans un marché de plus en plus féroce, et les écrans flexibles pourraient créer le buzz qui fera décoller la marque au sommet du podium.
Les diodes électroluminescentes organiques (OLED), utilisées dans les Smartphones et les télévisions récentes permettent une certaine flexibilité de la structure de base, grâce à l’absence du rétroéclairage et à la minceur et la souplesse du support
Samsung a investi massivement dans la technologie OLED flexible au cours des dernières années. La société affirme que ce nouveau type d’affichage est plus clair, plus difficile à briser et supérieur à tous tous les niveaux par rapport aux affichages actuels à base de verre.
Le prochain Galaxy S4 aurait-il un écran flexible? Vivement le deuxième trimestre 2013
1 commentaire
Si ils réussissent à nous faire un écran flexible arborant la 3d ça serait un sacré pas en avant pour Samsung je pense..
samsung galaxy s4
Comments are closed.